Jussy-paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 T-shirt lan/paint

Aller en bas 
+5
Ilia
Adrien
Zlatko
Michael
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:31

Quel style d'écriture ? Celui du t-shirt ou celui de la tâche ???

Bon pour le t-shirt on peut changer quand on veut... pour la tâche par contre je trouve que c'est mieux de laisser cette écriture là.

Benoi si tu édite ton message, il veut plus rien dire mon message...


Dernière édition par Michael le Mer 5 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Zlatko
Cible humaine
Cible humaine
Zlatko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : football
Emploi/loisirs : la bas !!!
Date d'inscription : 23/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:51

J'aurait preferé plutot :

LOGO
Team Pseudo
En plus cela permetra de faire un seul texte (Cad0rn 1 Imb4 2) et donc rendre le Tshirt plus accecible.

de plus la tache de coté est assez stylée mais l'ecriture dessus fait un peu tache (made in isma).

Je pense que juste Jussy-Paintball ou alors, encore mieux, juste Imb4 dans la tache ça donnerait beaucoup mieux

De coté on peu se passer du petit : Imb4 cela ne fait qu'augmenter le prix du T shirt et de plus m'est pas si indispensable que ça.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Momodérateur
Momodérateur
Momo


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : World Wide
Emploi/loisirs : Etre Moi
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:24

et de deux qui suivent pas...

Le but premier de cette tache est de soit disant faire de la pub pour notre association de paintball..
hmmm le texte vous plait pas ? en quoi ? La police ? la compo ? devloppez les gars !

Et honettement imb4 comme nom de team.. Vous avezpas pu trouver mieux ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/24426973@N03/
Benoit
Suicidaire unijambiste
Suicidaire unijambiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:49

Gars. c'est le nom de team 2v2 qu'on a crée avec roman ya 3 ans, tout le spirit le la leetness y est Razz

Roman a raison, il faut quand meme que le tshirt soit accessible.

Le texte sur la tache devrait rester le plus simple possible. Vu la taille de la tache, on verra pas grand chose si c'est trop petit (genre: l'adresse du forum, faut la laisser tomber). Juste "Jussypaint ball" ca fera bien, tu peux ajouter "since 2k7", si tu veux faire leet.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:24

Bon oki, on peut enlever l'adresse du forum, c'est pas indispensable et juste laisser le jussy-paintball...
De toute façon cette tâche je vais la réutiliser pour à peu près tout et non seulement le t-shirt. Par contre le since 2007, heu non. Et Imb4 sur la tâche, ben re-non. Ca serait comme mettre jussy-paintball comme pseudo et Cadorn comme logo, ça voudrais plus rien dire...

Le
LOGO
Team Pseudo


Je trouve simplement ça moche, désolé. Mais ça se voit justement que tu a conpacter le plus de chose dans un minimum d'espace juste pour économiser... Mais il me semble que si tu fais le t-shirt vers la gare, le prix ne changera pas, tant que ça dépasse pas le A3.

Finalement, pour la manche oki, c'est complétement gadget, mais qu'est-ce que c'est stylé. Aller on passe à la trape, le noir c'est tout aussi beau!


DONC; si on enlève l'adresse du forum pour la tâche sur le t-shirt, qu'on garde la couleur orange, qu'on garde imb4 comme non de team car ça une valeur suplémentaire, ben manque plus que le logo de team...

P.S: Le logo de team et le nom de team c'est juste pour la team spécifique à la lan... Les gens qui ne participent pas à la lan ne sont pas obligé de prendre le même nom et le même logo vu qu'ils ne font pas partie de la team. D'où l'importance de la tâche qui doit rester uniquement avec le nom du paintball pour montrer l'unité entres les différentes team éventuelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Benoit
Suicidaire unijambiste
Suicidaire unijambiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:13

Michael a écrit:


P.S: Le logo de team et le nom de team c'est juste pour la team spécifique à la lan... Les gens qui ne participent pas à la lan ne sont pas obligé de prendre le même nom et le même logo vu qu'ils ne font pas partie de la team. D'où l'importance de la tâche qui doit rester uniquement avec le nom du paintball pour montrer l'unité entres les différentes team éventuelles...

Le mieu c'est un tshirt pour tous quand meme, moins de prises de tete. T'imagine, t'auras la team cod4, la team cc3, la team fondue, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia
Peintre daltonien
Peintre daltonien
Ilia


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Zürich
Emploi/loisirs : get drunk or die tryin'
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:08

sinon, faudra faire gaffe à ce que la couleur secondaire (texte, logo, etc.) soit la même que la couleur de la tache.

Sur l'exemple de Moeri, il me semble que le logo "masque à gaz" et les divers messages sont en orange alors que la tache est jaune.

Sinon pour la police, celle qui est utilisée actuellement (courrier?) est claire, mais trop neutre. A mon avis, il faudrait qqch de plus aggressif pour impressioner les adversaires, pcq le but premier de ces t-shirts n'est pas d'être un panneau publicitaire vivant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ScottBrauss
Zlatko
Cible humaine
Cible humaine
Zlatko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : football
Emploi/loisirs : la bas !!!
Date d'inscription : 23/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:28

Personnellement Le

LOGO
Team Pseudo


Je le trouvais mieu. Question de gout (supérieur bien sur)

Mais bref sa ne veut pas dire que je deteste ton truc(tres moche jk). Donc si tout le monde veux le faire comme toi, pourquoi pas.

Il est vrai que la couleur de la tache n'est pas la meme que celle du logo dans le dos.

De plus, je n'ai rien pigé a ton histoire (je parle a mikael donc) de Logo différents pour des teams différentes. WTF

Si j'ai bien compris, tu veu que la tache soit obligatoire sur le t shirt à L'AVANT, mais que le logo a l'ARRIERE soit changeable ?

Bref je trouve que c'est, un peu con comme idée autant faire chacun son T shirt et donner comme seul consigne de mettre la tache à l'avant...


au fait la tache est stylée Momo, il faudrait juste que il y aie JussyPaintb4ll dedans et rien de plus (sinon sa fait trop remplissage). De plus il faudrait non seulment changer la police du texte dans la tache mais aussi celle du texte dans le dos. VOILA

poil au cul
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

Citation :
Le mieu c'est un tshirt pour tous quand meme, moins de prises de tete. T'imagine, t'auras la team cod4, la team cc3, la team fondue, etc...

Oui, je suis d'accord moi, ça me dérange pas, mais je préviens quand même, si il y a 5 personnes qui trouvent que imb4 c'est moche et qui jouent pas a la lan, on va pas les obligé a prendre ce logo avec ce nom de team...

Citation :
Si j'ai bien compris, tu veu que la tache soit obligatoire sur le t shirt à L'AVANT, mais que le logo a l'ARRIERE soit changeable ?

Bref je trouve que c'est, un peu con comme idée autant faire chacun son T shirt et donner comme seul consigne de mettre la tache à l'avant...

C'est a peut près ça mais en team (bon c'est mon idée)... Mais moi j'aime bien Imb4

Citation :
sinon, faudra faire gaffe à ce que la couleur secondaire (texte, logo, etc.) soit la même que la couleur de la tache.

Sur l'exemple de Moeri, il me semble que le logo "masque à gaz" et les divers messages sont en orange alors que la tache est jaune.

Tout a fait d'accord mais prenez ce t-shirt comme exemple... c'est pas le définitif, étant donné qu'on sait toujours pas ce que sera le logo de team... Quand on aura tout bien définit on pourra se pencher sur les détailles.... Je propose d'ailleurs qu'on commandes pas les t-shirt sur le net mais qu'on trouve un magas sur genève, ça coutera moins cher en frais de port et surtout on pourra discuter avec le vendeur et mieux visualiser ce qu'on veut... après Si c'est beaucoup plus cher à genève on le fera quand même sur le net !!!

Citation :
Sinon pour la police, celle qui est utilisée actuellement (courrier?) est claire, mais trop neutre. A mon avis, il faudrait qqch de plus aggressif pour impressioner les adversaires, pcq le but premier de ces t-shirts n'est pas d'être un panneau publicitaire vivant quand même.

C'est bien sympa le "changer de police" que tout le monde hurle, mais je crois bien qu'on a tous word non ? Alors proposez une police...


Dernière édition par Michael le Mer 5 Nov - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Benoit
Suicidaire unijambiste
Suicidaire unijambiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:33

Il faudrait que le pseudo soit en HAUT du tshirt, autrement, quand on est assis en train de jouer, les gens ne le verront meme pas (alors que l'idée des tshirts persos, c'est que les gens nous reconaissent).

C'est pour ca que je voulais:

IMB4>NOM
IMAGE.


Mais roman ma dit que c'etait pas possible, donc

NOM
IMAGE
IMBA


serait le mieu a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:39

Bon les mecs, faut ce décider... faudrais qu'on aille vendredi les commander...
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Zlatko
Cible humaine
Cible humaine
Zlatko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : football
Emploi/loisirs : la bas !!!
Date d'inscription : 23/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:41

Si tu veux faire le T shirt a geneve mikael alors il faudrait trouver le logo en version imprimable et de grande taille (ce que je n'ai reussi a faire....). De plus il faudrait que quelqu un avec beacoup de temps libre y passe, avant qu'on ne décide quoi que ce soit, pour savoir ce qui est possible a faire ou non dans ce magasin precis.

Benoit, je n'ai pas dit que

Imb4>nom
LOGO


etait impossible, il y a du avoir une imconpréhension quelconque dans notre conversation l'autre jour, ce qui fait que nous nous sommes mal compris. VOILA

CUL AU POIL
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:42

Moi je suis OP pour y aller demain avec qui veut... ou même vendredi à partir de 16h

J'ai déjà le logo de jussy-paintball... Faut juste trouver un logo de team... Pis on peut aussi voire ce qu'ils ont eux
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Benoit
Suicidaire unijambiste
Suicidaire unijambiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:21

Ok roman, essaie de faire comme ca alors, je pense c'est le plus stylé.

Contactez moi pour les tshirts, j'ai la liste avec la taille et le pseudo de tout les joueurs (sauf mat, dont je ne connais toujours pas le pseudo final, ni la taille, et erwan qui semble etre mort, et surtout maurice)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatko
Cible humaine
Cible humaine
Zlatko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : football
Emploi/loisirs : la bas !!!
Date d'inscription : 23/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:24

Je fais comment....

1)
Logo
Imb4 nom


2)
nom
Logo
Imb4


ou

3)
imb4 nom
Logo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Suicidaire unijambiste
Suicidaire unijambiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:25

4)

Imb4>Nom
LOGO
Revenir en haut Aller en bas
Zlatko
Cible humaine
Cible humaine
Zlatko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : football
Emploi/loisirs : la bas !!!
Date d'inscription : 23/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:28

hum ok on se voit demain de toute facon, appelle nous quand tu fini ton examen anal demain. On t'attendra pour aller au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:18

bon les mec je pense que pour le logo on peut garder le style masque a gas ou mettre un masque de paintball mais assez agresse

je pense que le mieux c est de faire la facon 2 que roman propose


sinon pour la couleur je dirais pultot dans les rouge


voila bisous

les mec certains on dit qu ils ne savaient pas si il voulait garder le "jussy paintball" comme nom et je voulais savoir ce qu ils proposaient à la place....
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:07

Bon les mecs, a part ça faut absolument que lceux qui sont +/- doué en graphisme fassent un logo pour la team... dans le dos, et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:15

je suis pas sur qu on aie besoin de le dessine nous on peut prendre une image random sur le net qui nous parle
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:29

Oui bah fait le quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Benoit
Suicidaire unijambiste
Suicidaire unijambiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:00

T'as essayé d'imrpimer l'avant déja? voire comment ca donne?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:19

imprimé ouais, mais j'ai pas essayer de mettre sur le t-shirt.... mais j'ai bien peur que le bord soit pas blanc mais bel et bien transparent....

Autrement, après impression, c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:42

Bon alors, le fond est blanc, c'est-à-dire que faut découper la tâche --> chose impossible.
Il parait qu'à la fnac y'a la même chose mais transparent... qui veut qu'on essaye ? Mais par contre il sera impossible d'avoir l'écriture en blanc par conséquent... entres nous, je sais pas si ça vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:30

je trouve qu on se prends bcp trop la tete pour ces tshirt on a la tache le nom de la team et des joueurs on chope un logo random et c est bon c est vendredi passé qu on devait les avoir fait...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirt lan/paint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt lan/paint
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jussy-paintball :: Paintball :: Là ou on se la pête !-
Sauter vers: