Jussy-paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 T-shirt lan/paint

Aller en bas 
+5
Ilia
Adrien
Zlatko
Michael
Benoit
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit
Suicidaire unijambiste
Suicidaire unijambiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:20

Comme vous le savez sans doute, je pensais faire des tshirts pour le groupe de paintball. Ces tshirts seraient pour tous les evenements "geek" (les lans, au paint, etc. Vous pouvez meme le mettre en soirée si vous voulez!).

Je pensais qu'on pourrait mettre un logo qu'on aura crée nous meme sur l'avant, en petit et notre pseudo et le nom de team deriere. J'ai deja le pseudo et la taille de la majorité d'entre vous, les autres dites moi vite Smile

Ca coutera entre 20 et 30 francs.

Faites moi des suggestions pour le nom de la team ainsi que des propositions de logo au plus vite car ca prend environ une semaine pour imprimer les tshirts.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:43

C'est une super idée... J'ai déjà demander à momo qui se penche sur le logo...

Je me demandais juste si on devais faire un logo jussy-paintball
OU
si on devais trouver un nouveau nom pour l'assoc
OU
si on pouvais avoir deux logos et deux nom.... genre jussy-paintball (assoc.) + Cum-worms (nom de team) et on met les deux sur le t-shirt

enfin... je propose comme ça on fait de la pub pour le jussy-paintball et en plus on a un nom de team
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Zlatko
Cible humaine
Cible humaine
Zlatko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : football
Emploi/loisirs : la bas !!!
Date d'inscription : 23/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:54

Je propose sa :

T-shirt lan/paint Tshirtfz1.thT-shirt lan/paint Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Zlatko
Cible humaine
Cible humaine
Zlatko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : football
Emploi/loisirs : la bas !!!
Date d'inscription : 23/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:06

Tres bonne idée au fait, Rapt6rr. Ta créativité nous surpasse tous sachant que tu a eu cette idée en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Team-killer
Team-killer
Adrien


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : puplinge
Emploi/loisirs : guitariste à ses heures perdues,paintball, et geek un max
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:27

c'est vrai que c'est une super idée, j'ai hâte d'avoir mon t-shirt bounce bounce Very Happy
respect Benoit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Suicidaire unijambiste
Suicidaire unijambiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:04

Haha tg roman. J'aime bien les polos que tu proposes, je pense juste qu'on devrait utiliser une autre police "Imb4>Pseudo" et je trouve qu'on devrait mettre un logo devant, a la place de "Imb4". Je me rejouis de voire ce que momo nous fait Smile Peut etre mette le texte en haut de l'image aussi, genre maillot de sport.

Je pensais que le logo devrait etre un truc assez simple, genre la silouhette d'un type avec un flingue (en plus petit et plus classe, bien sur):

T-shirt lan/paint T-shirt_cs_sand

Autre idée, la silouhette d'un casque de paintball en blanc.


(Pour te donner une idée momo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Team-killer
Team-killer
Adrien


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : puplinge
Emploi/loisirs : guitariste à ses heures perdues,paintball, et geek un max
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:18

et pour la couleur du t-shirt c'est au choix ou c'est la même couleur pour tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:02

Je pense que l'intérêt d'avoir un t-shirt pour un groupe, c'est que tout le monde ai le même (a part le pseudo)....

Je vois mal une équipe de foot avec chaque joueur ayant une couleur de t-shirt différent...

Enfin, je dis ça, je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Adrien
Team-killer
Team-killer
Adrien


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : puplinge
Emploi/loisirs : guitariste à ses heures perdues,paintball, et geek un max
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:33

bon je suis parti du principe comme quoi on a le même nom de la team, le même logo donc après je me suis dis que la couleur importait peu.
Enfin voilà, après si on doit tous avoir la même couleur, y'a pas de problème Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Ilia
Peintre daltonien
Peintre daltonien
Ilia


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Zürich
Emploi/loisirs : get drunk or die tryin'
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:12

+1 pour avoir la même couleur, je plussoie l'argument de Moeri.

et sinon, j aime bien le logo que nous a déniché Benoit, il a un bon rapport avec les jeux-video ET le paint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ScottBrauss
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:29

je trouve que le polo de roman déchire trop mais jeserais pour mettre le logo de la team sur le sein gauche au lieu d ecrire imb4 et c est vrai que faudrait plutot mettre un casque de paintball ca serait plus dans notre theme
Revenir en haut Aller en bas
Luda_03
Lapin de garenne
Lapin de garenne



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:23

Il faudrait juste que Momo ait fini le logo d'ici vendredi apres ca risque d'être short short...mieux vaut faire ca maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Momodérateur
Momodérateur
Momo


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : World Wide
Emploi/loisirs : Etre Moi
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:04

oui bon, je me suis gentillement proposé mais j'ai du mal a trouver mes talents de graphistes pour l'instant xD. J'essayerais de faire quelque chose d'ici vendredi ( j'ai fais de la merde pour l'instant )mais au cas ou vous devriez fais quelque chose aussi. Roman aussi est un fin artiste Smile. Bref mettons tous notre main a la patte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/24426973@N03/
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:48

ouai t as raison momo
et pis sinon on peut tjs trouver une image du net qu on fout sur nos maillots si elle est pas protégé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Suicidaire unijambiste
Suicidaire unijambiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:56

Tigran proposait la silouhette d'une femme nue avec un casque de paint sur la tete, comme logo. Je trouve pas mal du tout Very Happy Voila un exemple, ca en mieu fait, en plus sexy.

http://img238.imageshack.us/my.php?image=splatpaintballgirljx8.gif


T-shirt lan/paint Splatpaintballgirljx8


Sinon, le dernier délais pour me dire votre pseudo et taille c'est vendredi. Sinon tampis pour vous (j'ai deja les info de Adri, dan, ilia, jeje, roman et tico). Les autres : hurry the fuck up, j'ai aucune idée combien de temps le magasin aura besoin, donc si on peut commander ce weekend c'est le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:19

je trouve bcp trop abstrait et on voit pas bien les contoure ( j aime pas dsl ninoit)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:53

Vous avez pas peur que de mettre un femme sexy ça fasse un peu:

Bande de geek trop en manque qui passent leur samedi soir à faire des lan's et font du paintball le dimanche pour libérer leur frustration ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Ilia
Peintre daltonien
Peintre daltonien
Ilia


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Zürich
Emploi/loisirs : get drunk or die tryin'
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:14

on devrait faire un gros plan sur le mec ds le bain qui figure sur mon avatar actuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ScottBrauss
Benoit
Suicidaire unijambiste
Suicidaire unijambiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:33

Jeje, j'ai fait ca sous paint en 10 mins a la pause, juste pour montrer l'idée de logo simple, juste une silouhette (de casque, de meuf, de ce que tu veux).

Moeri, bah quand tu regardes les avatars des gens de ce forum... huhuh (pour ne pas citer ton frere, ni jeje, ou bien meme roman), mais bon, c'est vrai que maintenant que tu le dis, ca fait assez vieu obsédé japonais.

Proposez des logos les gens, pas de "on pourrait", "ca serait cool si..." les tshirts on les fait bientot alors postez au moins les brouillons. pig
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Momodérateur
Momodérateur
Momo


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : World Wide
Emploi/loisirs : Etre Moi
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:13

ha ha ben, j'ai fini avec un peu près le meme resultat quand j'ai essayer pour la première fois xD
mais dites moi est ce que ca peut etre en couleur ? je pourrais essayer de transformer une photo en vectoriel dans ce cas. ( faudra juste que je trouve un tuto sur le net, mais ca ne devrait pas être un probleme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/24426973@N03/
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:38

Bah montre déjà ce que tu as fait avant de vouloir modifier... Si c'est bien on te le dira tout de suite, sinon... on te le dira aussi tout de suite...

Moi je propose ça:

Un petit logo jussy-paintball (celui que momo est en train de faire éventuellement) en petit, sur le sein droite ou gauche...

Derrière; un gros logo de la team, avec le nom de la team et le pseudo de la personne:

Cad0rn
LOGO
Imb4


Maintenant faut juste trouver un logo de team et le logo du jussy-paintball.

NON ? D'ailleurs, si vous trouver un autre nom que jussy-paintball, proposer avant que le logo soit terminé.

Une chose qu'on devrait aussi faire rapidement c'est déterminer la couleur du t-shirt (je propose noir, pour l'instant) et aussi déterminer la couleur secondaire du t-shirt... bleu comme roman, ou autre

PS: Momo, d'après mon idée le logo sur le t-shirt doit être petit mais si il est bien je vais aussi l'utilisé pour le forum alors le fait pas petit dès le début...

PS2: Pseudo : Cad0rn taille : L
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Momo
Momodérateur
Momodérateur
Momo


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : World Wide
Emploi/loisirs : Etre Moi
Date d'inscription : 22/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:28

avec mike nous avons conconcter ceci.

T-shirt lan/paint Logo110

des petites corrections restent a faire mais seront faite.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/24426973@N03/
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:13

Donc voila ce que ça donnerai. Mais je sais pas quoi prendre comme idée de logo de team, en attendant j'ai pris l'idée à roman pour le dos.

T-shirt lan/paint T-shirt
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Benoit
Suicidaire unijambiste
Suicidaire unijambiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:29

Ca pete, joli l'idée de la tache momo.


Dernière édition par Benoit le Mer 5 Nov - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math
Cible humaine
Cible humaine
Math


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Gineva
Emploi/loisirs : paint-ball/pc mais on me le laisse pas et tv en gros chui 1 glandu
Date d'inscription : 15/10/2008

T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:31

telement stiler il cartonne le t-shirt si jamais pour la taille c'est s homme ou l enfant et je pense que le psedo sa serai MTA mais c'est pas sur donc on verai les news merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirt lan/paint Empty
MessageSujet: Re: T-shirt lan/paint   T-shirt lan/paint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt lan/paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jussy-paintball :: Paintball :: Là ou on se la pête !-
Sauter vers: