Jussy-paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008

Aller en bas 
+5
Zlatko
Ilia
jeje
Adrien
Michael
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Peindre les barricades ?
Oui
Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Vote_lcap60%Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Vote_lcap20%Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Autre: (nécessite une réponse au topic)
Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Vote_lcap20%Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:25

Bon, bah comme d'ab, quand on joue pas, on construit.

Nous commencerons la construction comme d'habitude vers 10 heures, je voudrais quand même mettre 2 ou 3 choses en avant.

Tout d'abord Est-ce qu'on peint les planches ou pas ? Soit on peint et cela nous coute environ 60 CHfrs mais ça sera plus beaux, plus impressionnant et les planches tiendrons plus longtemps et sutout, argument ultime; ça fera plaisire au grand-père de Benoit et Jejé... Ou alors on ne peint pas et on laisse tout ça comme ça, ça coutera moins chèr, moins de boulot... Je vais mettre un sondage et répondez moi assez vite, car autrement je vais devoir rendre le matériel durant la semaine.

Seconde chose, il faut trouver des planches à nouveaux, nous avons utilisé quasiment tout le matériel, et il est temps de retrouver des planches pour finir nos barricades.

Troisième chose, la tondeuse manuel c'est bien sympa mais il faudrait qqun qui nous prête une tondeuse à essence pour terminer la tonte de l'herbe, avant que ça devienne la jungle...

Dernière chose, prenez votre bouffe pour midi (pour ne pas changer)


Dernière édition par Michael le Lun 27 Oct - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Adrien
Team-killer
Team-killer
Adrien


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : puplinge
Emploi/loisirs : guitariste à ses heures perdues,paintball, et geek un max
Date d'inscription : 22/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:46

bon pour moi c est toujours bon, et comme je n aurais pas la voiture, je me reserve une place dans la tienne donc tu feras comme d hab devant chez benoit
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:51

rend la peinture mik et depense ces tune dans autre chose il nous manque des gros clou a present tu pourrais aller acheter ca merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ilia
Peintre daltonien
Peintre daltonien
Ilia


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Zürich
Emploi/loisirs : get drunk or die tryin'
Date d'inscription : 22/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:41

Perso je sais pas, je connais pas le gd-père de jeje et benoit, je sais pas ce qu'il pourrait faire au terrain si on fait pas ce qu il a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ScottBrauss
Zlatko
Cible humaine
Cible humaine
Zlatko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : football
Emploi/loisirs : la bas !!!
Date d'inscription : 23/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:14

présent
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Alcoolique armé
Alcoolique armé
Erwan


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:33

moi je suis contre, mais !

si benoit, gege et leur grand-père le veulent, il n'y a pas de souci. Vue que le terrain leur apartiennent je pense que c'est a eu de choisir apres si il y a une majorité qui veulent peindre il n'y a pas de souci non plus.

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:01

Bon, pour les clous, on a quand même assez d'argent pour ça ne vous faites pas de soucis.... mais il est vrais que si on peind toute les planches de la même couleur, elle tiendrait mieux et ça aurait vraiment de la gueule.... après est-ce qu'on a vraiment besoin de ça?...

Pour ma part, je pense que ça vaut le coup de peindre... après tout ça fait moins de 5 CHfrs de peinture par personne et ça sera vite fait.

Mais, le vote est serré et si jamais c'est le vote qui l'emporte, on rendra la peinture
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Erwan
Alcoolique armé
Alcoolique armé
Erwan


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:56

je suis OP pour se dimanche ! voila c tout se que j'ai a dire.

ah oui ! j'ai voter autre. meme si je suis plutot ''non''.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:24

oki va pour la peinture mais plutot vert en fait ca ce mélange plus a la couleur de la prairie oki???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Lapin de garenne
Lapin de garenne
Rachel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:57

Perso tout ce qu'on peut faire pour que le terrain dure le plus longtemps possible vaut le coup a mes yeux.... Oki ca coute un peu mais au long terme ca sera moins cher, surtout si on reste un moment sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:55

Vert, ou brun ? Vert ça se mélangera avec le terrain, tandis que brun ça fera vraiment barricade.... Bon je vais voire avec les peinture a disposition... Mais je suis vraiment plus pour le brun...

En même temps, on peut aussi les faire rose ou bleu clair lol!

PS: Les mecs, trouvez des planches !
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:50

ON PEUT ALLER BIEN ENTENDU DANS LES TEINTES KAKIk, vert foncer vert clair c est surtout pour que mon grand pere confonde les barricades au terrain ^^ je deconne bvien sur mais il me semble plus esthetique de le fair en vert on peut tjs rajoputer quelques touche de brun pour faire plaisir a mik rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:26

ouais mais verts sur verts, ça va être limite pour jouer, c'est pas ce qui a de plus visible

Quel que soit, le vert, fluo, kaki, vert caca pigeon.... Si il y a fortement du soleil, ça sera impossible de déterminer exactement les limites de les barricades... encore pire avec les barricades contenants des tranchées...
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Math
Cible humaine
Cible humaine
Math


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Gineva
Emploi/loisirs : paint-ball/pc mais on me le laisse pas et tv en gros chui 1 glandu
Date d'inscription : 15/10/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:59

une petite paranthese moi je suis daltonniens alors je verai pas la différence

Les fautes d'ortographe, je m'en fiche, mais les mots en entier au moins, stp. Michaël
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Momodérateur
Momodérateur
Momo


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : World Wide
Emploi/loisirs : Etre Moi
Date d'inscription : 22/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:02

Math a écrit:
une petite paranthese moi je suis daltonniens alors je verai pas la différence

Les fautes d'ortographe, je m'en fiche, mais les mozs en entier au moins, stp. Michaël

et les virgules, les points d'accentuation !! vous vous rendez compte que vous parler une des plus belles langue du monde les gars ??

momoderateur style


Dernière édition par Momo le Jeu 16 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/24426973@N03/
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:16

je vois pas trop ou tu veux en venir en disant qu on verra pas les limites des barricades faut arreter on est pas bigleux


et je pense pas qu on soit des assez bon peintre pour réussir a peindre les barricades exactement comme la prairie


il me semble pas que sa pose probleme et si je maintiens les couleurs vertes c est surtout pour nous éviter des problemes avec mes grand parents


pt que c est qu on ce que je dis mais si ils veulent qqch de plus propre c est pas en brun que ca va le faire.... No
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:27

Ouais, d'accord... Bon je vais voire si je trouve de la peinture verte... Mais je te promais rien...

Je vais rendre la peinture et acheter du bondex (ma mère dit que c'est mieu, mais moi je sais pas ce que c'est, une sorte de mélange laque/peinture)... Bref, on verra les couleurs qu'il y a et je prend un truc discret.... Mais sérieux, je pense pas qu'on pourra prendre vert. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Adrien
Team-killer
Team-killer
Adrien


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : puplinge
Emploi/loisirs : guitariste à ses heures perdues,paintball, et geek un max
Date d'inscription : 22/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:39

cool et faut encore voir si on peut se choper une tondeuse a essence pour finir de tondre le terrain ( je suis toujours partant pour tondre au cas ou ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:49

Oui, sur ce coup tu as tout a fait raison... si personne trouve, je demanderais à luca... ça serait bien de pas laisser pousser l'herbe comme ça le tracteur n'as pas besoin de passer
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:35

fait ton mieux mon miki je sais que tu choisira qqch de bein mais je t oblige pas a prendre que du vert pure prend des mélanges
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:29

Bon, dsl mais il n'y avait pas de vert... il y avait du transparent et 15 sortes de bruns différent alors comme le transparent c'est inutile j'ai pris du brun...

Faudrait juste nettoyer les planches le 19 octobre après le paintball avec de l'eau et des chiffons afin qu'on puisse peindre directement les planche le 26 octobre...

voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:17

on peut pas le fair le 26??? je me demande qui aura la motive de faire ca apres 3h00 de paint
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:21

Ben non... car autrement on se retrouvera avec des planches mouillées sur lesquels on pourra pas peindre....
Pis de toute façon, c'est pas obligatoire de le faire, c'est comme tout les travaux, c'est noter dans le fichier excel et sa compte pour le programme...
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:22

oki
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Alcoolique armé
Alcoolique armé
Erwan


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:26

alors,
je trouve le brun meilleur que le vert, dsl jéjé mais de toute facon il n'y avais que ca apparement...
sinon, pour la tondeuse je vais demander a Luca si il est d'accord de me la prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008   Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du terrain, dimanche 26 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction du terrain, dimanche 12 octobre 2008
» Dimanche 28.09.2008 construction du terrain
» Construction du terrain, dimanche 9 novembre 2008
» Journée paintball le 19 octobre 2008
» Preparation du terrain, 3 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jussy-paintball :: Paintball :: Evenement-
Sauter vers: