Jussy-paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momo
Momodérateur
Momodérateur
Momo


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : World Wide
Emploi/loisirs : Etre Moi
Date d'inscription : 22/09/2008

[Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Empty
MessageSujet: [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté   [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:41

Bon bon, Je vous raconte tout depuis le début.

Comme certain d'entre vous on pu le remarquer je suis parti depuis presque deux semaines.

Mardi premier octobre je pris l'avion direction Dublin pour rendre visite a ce chère Erich qui glande en tant que admin sur Warhameer online. Donc j'ai passé deux deux journée avec lui assez chargée en aventures.
Le premier jour( mardi ) on est allé faire un petit DDR. J'ai pas reussi une seule chanson en Hard et j'ai cru que j'allais m'evanouir. Bon ensuite nous avons bu, parlé, et patati et patata.


Mercredi 2 octobre. Nous sommes allé visiter un petit village a quelque km de dublin qui se nomme Malaheid. On nous a dis qu'il yavait un chateau a visiter. Content on embarque avec nos APN ( appareil photo numerique ). On arrive a malaheid, on traverse le jardin ( ca nous as pris 1h30 ) on arrive au chateau. Alors il etait petit, moche et surtout fermé ! Trop soulé, une envie de pisser nous ai venus.. on s'est pas gené pour le faire sur le fort. 1h30 pour revenir a malaheid. On visite un peu la ville, une petite marche au bord de la mer, et bien sur un petit internet café pour jouer a cs 1.4 ( rox ). je vous laisse deviner qui a PWND qui.
Après ca on rentre, on se bois une bière, et on se rentre chacun de son coté.


Jeudi 3 octobre. Je jour "J". Je vais a l'aeroport. Je met le bagage dans la soute. +60 euros de frais ( 15 euros par kilo en trop ) FUCK ! l'avion décolle avec 1heure de retatd.

J'arrive a Warsaw ou mon grand père(du coté mama) est venu me chercher. M'amene chez ma grand mère( du coté papa) qui dois nous indiquer le chemin pour aller chez mes cousins(papa) ou je vais passer une semaine. On arrive vers minuit. Une petite maison a 20 minute en bus du centre ( mais faut pas croire que c'est super près ) au bord d'un petit lac. Je me fume une clope dans le jardin et je m'endors avec un soupir.


Vendredi 4 octobre. Je me reveille relativement tard. Je me bouge pour voir mami (papa) en ville.. Chez elle je recontre une amie de la famille qui vit a Los Angeles et qui m'invite a venir au states quand j'en ai envie. Content, je rentre chez mes cousin vers les 18 heures. Magda ( la maman de mes cousin ) me dis qu'il ya l'anniversaire d'une cousine aujourdhui et que j'ai pour obligation d'etre present. Trop soulé jy vais ( voulais passer une soirée emo avec 2bieres et mon paquet de clope). Ce soir la j'ai rencontré..

Les 7 enfants de Magda ( sur 8 ), les 7 enfants de gabrielle ( la soeur de magda ), ainsi que que les grands parants, des cousins eloingée 3 cousins qui ne sont pas des cousins etc... pour vous dire que a force j'avais mal a la tete que mon me repete toute la soirée "a mais moi je suis le fils de machin qui est la fille de machine qui est enfaite le cousin de ton arriere grand pere. la pluspart du temps jetais KIKOU LOL U NOOB GO PEX I DONT CARE. Mais bon, finallement des que les presentations étaient fini ( apres 3h ) on commencait a bien s'amuser. Après avoir feté les 16 de ma jeune cousine. J'etais invité par mes cousins Alexandra (28ans) et Nicolas(22ans) a une autre fête. Bref j'ai fini trop bourré je me rappel de rien resultat tout le monde m'adore...

A oui a cette soirée j'ai fait la rencontre d'une amie a Alexandra ( 24 ans, meksiko-polonaise, nom: Consuelo) qui devait se marier ( le mec a dis GO PEX NOOOB ).

donc voila les jours qui suivent c'etait mes grands parants la journée, puis la boisson le soir. Hier j'ai bougé chez ma mami. J'ai un acces totale a internet donc je pourrais vous tenir au courent de tout et de rien. Demain j'ai mon premier jour de cours, ( de 8h a 20 avec des pauses 15minutes toutes les 2heures )
et encore ce soir on organise une petite fête de depart pour Consuelo qui rentre a londres parler avec son ex futur mari.. )

donc voila, bisou a tous puis a bientot elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/24426973@N03/
Momo
Momodérateur
Momodérateur
Momo


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : World Wide
Emploi/loisirs : Etre Moi
Date d'inscription : 22/09/2008

[Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté   [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:43

a et j'ai oublier d'ajouter que le pere de consuelo est "soundmaster" ou un truc du genre. Il a notamment bossé sur la bande son de X-FILES et LOST, ainsi que de Tigre et dragon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/24426973@N03/
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

[Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté   [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:49

OK... et de qui tu es tombé amoureux... truc que tu écrit dans un autre message du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Momo
Momodérateur
Momodérateur
Momo


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : World Wide
Emploi/loisirs : Etre Moi
Date d'inscription : 22/09/2008

[Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté   [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:31

rooo mike je croyais que tu me conaissais mieux que ca.. de celle qui part biensur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/24426973@N03/
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

[Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté   [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:31

envoie des photos mon amie comme ca on pourra l imaginer toute nue Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

[Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté   [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:11

Ha oui, bien sur je suis bête...
Tu serais pas tombé amoureux si elle partait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

[Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté   [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:06

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

[Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté   [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

alors ce carnet de voyage mon momo y a quoi de neuf dans ta vie a part le pd qui t as dragué?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté   [Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carnet de voyage]Varsovie, gloire et beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jussy-paintball :: Divers :: Forum libre-
Sauter vers: