Jussy-paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Paintball OBLIGATOIRE du 8 août 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Paintball OBLIGATOIRE du 8 août 2010 Empty
MessageSujet: Paintball OBLIGATOIRE du 8 août 2010   Paintball OBLIGATOIRE du 8 août 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:42

Bonjour mesdames et monsieurs,

Je vous invite a participer le 8 août à un paintball entre amis qui ressemblera beaucoup au précédent, il est vrais, mais qui j'espère réunira beaucoup d'entres nous.

C'est la fin des faux plans et des fausses excuses, j'espère tous vous voir ce dimanche car j'en ai marre de devoir annulé ces parties faute de monde. Si vous êtes à l'étranger; prenez l'avion, si vous avez la jambe cassé; serrez les de...nts, si vous avez perdu vos bras dans un terrible accident de bulldozer; apprenez à recharger avec votre gros orteil!

La partie aura normalement lieu sur le terrain à benoit car la moitié d'entre vous ne viendra pas, prétextant des ongles incarnés, une baisse de motivation, ou des révisions du permis scooter... Mais dans le cas ou nous serions assez et que vous préférez jouer en forêt, cela sera tout à fait possible.

Je voudrais ajouter que les gens qui prévoit de venir, doivent venir en évitant les faux plans merdique et que l'option peut-être de facebook est proscrite. Si vous "ne savez pas" si vous venez, cela veut dire que vous n'avez rien de prévu, que vous attendez s'il y a mieux à faire et que vous en avez strictement rien à foutre des 5 zigotos qui attendent sur vous, donc le mieux, c'est de ne pas venir ! Quant aux absents, sachez qu'ils ont toujours tort.

Pour les autres, impatient de jouer de la bille, de ce faire les muscles, de profiter du soleil (ou de la pluie) et de se montrer mutuellement des parties de corps dévêtues ponctuées par un gros bleu dégeulasse ! Je vous invite à nous rejoindre à une heure au terrain de paintball (sauf) changement, frais, dispo et l'arme nettoyée.

Si vous n'avez pas de billes, j'en ai toujours. Le prix n'a pas changé (80Chfrs) ni les conditions d'achats...

Dans l'impatience de vous botter les fesses que vous veniez, ou non, je vous demanderais de me confirmer votre présence ou votre absence le plus vite possible, que ce soit sur facebook OU par téléphonne OU par e-mail OU par courrier!

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
 
Paintball OBLIGATOIRE du 8 août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paintball du 30 mai !
» Paintball du 2 mai !!!! (annulé)
» Paintball le dimanche 29 mars
» Paintball de noël
» Paintball, le dimanche 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jussy-paintball :: Paintball :: Evenement-
Sauter vers: