Jussy-paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paintball du 13 juin avec beaucoup de monde, on dit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Paintball du 13 juin avec beaucoup de monde, on dit ! Empty
MessageSujet: Paintball du 13 juin avec beaucoup de monde, on dit !   Paintball du 13 juin avec beaucoup de monde, on dit ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:57

Bonjour mesdames et messieurs;

Après une longue absence de nos parties de paintball dues à la météo, au examens et à une légère baisse de motivation. Je vous invite tous à reprendre du poil de la bête le dimanche 13 juin dans le terrain à benoit au coup des 13 heures.

Je sais que pour beaucoup d'entre nous le week-end du 11 au 13 juin va s'annoncer mouvementer et que d'autres ont les examens mais profiter de ces quelques heures pour évacuer l'alcool de votre corps ou pour vous détendre entre deux révisions. Il serait dommage de rester enfermé lors d'un dimanche qui s'annonce prometteur.

D'autres encore ont peur de se frotter à moi et je les comprends mais prenez votre courage à deux mains et peut-être que vous arriverez à me toucher... ou pas... Paintball du 13 juin avec beaucoup de monde, on dit ! Icon_cool

Donc, tout ça pour vous dire d'être présent le dimanche 13 juin à 13 heures, ce qui ne devrait pas être trop dur à retenir ! Et je prierais aux plus démotiver d'entres vous de bouger un peu les 2 jambonneaux qui vous servent de cuisse pour passer du bon temps avec nous.

Carton de billes: Je profite d'ailleurs pour vous dire que j'ai reçu des milliers de billes et que les gens qui sont en manque n'oublient pas de m'en commander. Le prix n'a pas changer, malgré la crise économique et le carton de 2000 billes et toujours à 80 CHfrs.
P.S: Les prêts ne sont toujours pas d'actualité; Pas d'argent, pas de paintball

Vient:

Adrien Iff
Angélique
Guillaume
Michaël
Ismail
Jeremie
Srilak (pas de lanceur)

Ne vient pas:

Adrien Coppex
Benoit
Dan
Erwan
Ilia
Maurice (pas de lanceur)
Jonas
Rachel
Roman
Tigran

Aucune idées:

Calvez
Amine (pas de lanceur)

En vous attendant de pieds ferme, je vous souhaite une très bonne semaine et bonne chance à tous ceux qui révisent !
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
 
Paintball du 13 juin avec beaucoup de monde, on dit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paintball du 30 mai !
» Paintball du 2 mai !!!! (annulé)
» Journée paintball du 05.10.2008
» Paintball de noël
» Paintball, le dimanche 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jussy-paintball :: Paintball :: Evenement-
Sauter vers: