Jussy-paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)

Aller en bas 
+2
Adrien
Michael
6 participants
AuteurMessage
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Empty
MessageSujet: Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)   Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:52

Bonjour tout le monde, parlons paintball !!!!

Etant donné une forte absence de billes et nos tâches de peinture dans les forêt de jussy, je propose que nous recommencions à jouer dès que les grands froids de l'hiver se seront dissipé!

La date du dimanche 14 mars semble donc toute indiquée !!!!! Nous nous donnerons rendez-vous à 12 heures dans le terrain dans LA FORET !

Mais comme nous avons le temps (plus de 2 mois) il serait bien que nous nous organisions comme il faut!

--> Dans un premier temps, je voudrais savoir qui sera présent. Je sais que 2 mois à l'avance c'est long mais jouer à 2 c'est con. Alors prenez sur vous et dites moi si vous serez présent ou pas !!!!

Présences:

Vient:
Angélique
Guillaume aussi (je suppose si angie vient)
Benoit
Calvez
Erwan
Michaël
Ilia
Jéjé
Rachel
Tigran

Ne vient pas:

Jonas
Roman
Adrien

Aucune idées:
Dan
Math
Maurice
Ismail

--> Dans un second temps, parlons des billes. Etant donné que pendant mon absence aucune commande de billes n'a été faite, je vais devoir m'y attelé. Je vais commander des billes et vous pourrez donc refaire les stocks. Les prix des billes n'ont pas changé, toutefois je ne fait plus crédit à personne !!!!!!!!!! Trop de gens me doivent encore de l'argent et si vous me prenez pour une banque, je vais commencé à mettre des intérêts !!!

--> Ca nous amène au troisième points, j'aimerais que les gens qui me doivent de l'argent remboursent leur dettes, je serais clair en précisant que chaque personnes qui me doit de l'argent ne peux pas commander de billes !!!
Comptabilité

--> Finalement, parlons des tâches. Je vais les définir comme elles sont le plus logique. Si certaines personnes citées ne sont pas présentes qu'elles me le disent pour que je prenne des mesures !!

Tigran : Occupe toi de prendre les bouteilles mais aussi de remplir la bouteille d'air comprimé à l'aide de la carte que j'ai chez moi (il faudra que tu vienne la chercher)

Jéjé: Occupe toi de l'eau potable!!!! Et Aussi de péter les couilles a tout le mondes pour qu'ils viennent.

Angie et Guillaume: Il parait que vous avez une bouteille d'air comprimé, si c'est effectivement le cas, il serait cool que vous la preniez avec vous.

Ismail: Venir pour une fois!

Au conducteur de voiture: S'arranger pour prendre certaines personnes sur le trajet!

--> Note importante: Etant incapable de déterminer si la météo sera clémente ou non, je précise déjà que s'il pleut le 14, notre paintball sera repoussé au 28 mars, même heures et même endroit.


Dernière édition par Michael le Sam 13 Mar - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Adrien
Team-killer
Team-killer
Adrien


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : puplinge
Emploi/loisirs : guitariste à ses heures perdues,paintball, et geek un max
Date d'inscription : 22/09/2008

Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Empty
MessageSujet: Re: Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)   Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:22

bon, j ai deja repondu mais je reponds encore, pour moi ca joue, 100% present. enfin il faudra que je rachete des billes, j en ai plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Momodérateur
Momodérateur
Momo


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : World Wide
Emploi/loisirs : Etre Moi
Date d'inscription : 22/09/2008

Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Empty
MessageSujet: Re: Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)   Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:08

Non mais arretez les mecs, laissez mourire ce forum en paix

nantetieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/24426973@N03/
Benoit
Suicidaire unijambiste
Suicidaire unijambiste



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Empty
MessageSujet: Re: Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)   Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:07

J'y croyais plus, moi qui allait débarasser le terrain. Sauf cas de foce majeur je serais la. farao
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Empty
MessageSujet: Re: Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)   Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:40

Snif, merci les gars. Ca fait chaud au coeur de voir que je serais pas tout seul en train de jouer Very Happy !

Benoit: Et dire que tu pensais qu'on allais arrêter ? hérétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
Ilia
Peintre daltonien
Peintre daltonien
Ilia


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Zürich
Emploi/loisirs : get drunk or die tryin'
Date d'inscription : 22/09/2008

Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Empty
MessageSujet: Re: Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)   Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:02

Normalement, je devrais être présent, sauf cas de force majeure, il me faudrait juste racheter es billes pcq je crois en avoir moins de 500... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ScottBrauss
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Empty
MessageSujet: Re: Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)   Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:02

Hello mikou

ouai je serais des votre pour la reprise!!!!! seul problème la tache de l eau c est bien jolie mais moi je vis au paquis ( t es déjà venu chez moi..rappel toi pour un poker... spéciale)
comme tu le sais c est loin chez moi ==> j ai pas de voiture ==> donc m occuper de l eau plus le temps de venir jusqu'à jussy ca fait long... et c est pas pratique pour moi.

merci d y penser si je peux déléguer cette tache à benoit ca serait un honneur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Empty
MessageSujet: Re: Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)   Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:37

Bon, benoit t'as compris alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Empty
MessageSujet: Re: Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)   Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:42

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Goniometre
Emploi/loisirs : Paintball/Snowboard
Date d'inscription : 21/09/2008

Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Empty
MessageSujet: Re: Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)   Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:54

N'oubliez pas le Paintball ce dimanche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jussypaintball.forumactif.org
jeje
Paintballeur Charismatique
Paintballeur Charismatique
jeje


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Geneva
Emploi/loisirs : etudiant/ pc, ma copine, mes potes
Date d'inscription : 22/09/2008

Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Empty
MessageSujet: Re: Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)   Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:09

ouai dsl d être pas venue mais j étais pas super bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Empty
MessageSujet: Re: Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)   Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball du dimanche 14 mars (si si c'est vrais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paintball le dimanche 29 mars
» Paintball du 30 mai !
» Paintball du 2 mai !!!! (annulé)
» Paintball, dimanche 6 septembre
» Paintball de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jussy-paintball :: Paintball :: Evenement-
Sauter vers: